PLANIFICATION D'UNE ACTIVITÉ AUJOURD'HUI CETTE SEMAINE CE MOIS-CI CONTACTEZ-NOUS
LE VENDREDI 17 FÉVRIER 2017
 
 
Retour Activité précédenteActivité suivante
   FORUM JEUNESSE PANCANADIEN
Calgary
Calgary Marriott Downtown Hotel (110 - 9th Avenue SE)
 

Quand?
Le FJP 2017 aura lieu du 16 au 19 février 2017. Les participants devront être disponibles pour leur déplacement vers Calgary le 15 février, et pour leur retour à la maison le 20 ou le 21 février 2017.

Où?
Les principales activités du FJP se dérouleront dans divers sites à Calgary. Les participants et leurs accompagnateurs logeront dans un hôtel du centre-ville de Calgary (chambres partagées).

Calgary Marriott Downtown Hotel

110 9th Avenue SE

Calgary, Alberta

T2G 5A6

Combien?
Les frais d’inscription par participant sont fixés à 210$, taxes incluses. Chaque participant doit acquitter les frais d’inscription avant le 12 janvier. Les frais d’inscription sont non-remboursables, quel qu’en soit le motif. En aucun cas, la participation au FJP ne sera permise si les frais n’ont pas été acquittés au préalable.

Les frais d’inscription comprennent les coûts suivants :

le transport aller-retour;
la trousse du participant;
les repas pour toute la durée du FJP (sauf pendant le transport);
quatre (4) ou cinq (5) soirs à l’hôtel (chambre partagée);
soirées-rencontre/activités sociales et culturelles;
une soirée-banquet;
une expérience inoubliable!

Éligibilité
Afin de participer au FJP, tous les candidats doivent remplir les exigences suivantes :

Être citoyen canadien ou résident permanent.
Être disponible du 19 au 21 février 2015.
Être prêt à se déplacer les 18 et 23 février 2015 (possiblement le 23 janvier pour certain participants).
Avoir la capacité de s’exprimer en français.
Accepter de respecter la Politique du participant (voir en page 5) pour la durée de l’événement.
Je serai âgé de 14 à 25 ans au moment de l’évènement.

Inscription
La période de mise en candidature est maintenant lancée! Inscrivez-vous à l’adresse suivante : http://fjcf.ca/formulaires/fjp-2017.php. Malheureusement, le nombre de places étant limité, nous ne pouvons inviter tous les répondants à participer.

Seuls les candidats retenus seront contactés et recevront de plus amples renseignements.

Une fois les candidats sélectionnés, un courriel sera envoyé par la FJCF pour les inviter à s’inscrire formellement au FJP 2017. Le partenaire de recrutement concerné sera copié au message envoyé. Le courriel contiendra un lien qui les mènera au formulaire d’inscription sur le site Web de la FJCF. Les candidats devront remplir le formulaire et payer leur frais d’inscription en ligne par carte de crédit ou compte PayPal au moment de l’inscription. La date limite pour les inscriptions sera le 14 octobre. Après cette date, la FJCF considère que le participant s’est désisté et se garde le droit de sélectionner un autre candidat pour prendre sa place.


Questions?
N’hésitez pas à nous contacter au 1 800 267-5173 (sans frais), au 613-562-4624 (région d’Ottawa) ou encore à projets@fjcf.ca si vous avez des questions au sujet du Forum jeunesse pancanadien.

L'activité est en français seulement et nécessite de comprendre et parler en français

Cette activité s'adresse à :
Scolaire

  Fédération de la jeunesse canadienne-française
1-800-267-5173
projets@fjcf.ca
http://fjcf.ca/projets/evenements-nationaux/forum-jeunesse-pancanadien/inscription/
Mois précédent FÉVRIER 2017 Mois suivant
D L M M J V S
   1234
567891011
121314151617 18
19202122232425
262728

Icône RSSFIL RSS
Icône TwitterTWITTER


  © Association canadienne-française de l’Alberta, Secrétariat provincial et Accès Emploi site créé par  Oops! Design